Humeur

Vous cherchez des cadeaux pour Noël, offrez du thé bio !

thé bio Le chapelier fou
Un article de Arnaud YHUEL

Et si on parlait cadeau en cette fin d’année ? Il vous reste des achats à faire et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre tata et votre tontoncle. Mais avez-vous penser aux coffrets de thé ? Attention pas n’importe lequel, du thé bio bien sûr !

Voilà déjà plus d’un an que je n’avais pas pris quelques minutes pour composer un petit billet ! Pour autant, pour ceux qui ont le coup d’œil, vous pourrez constaté un changement graphique avec un nouveau thème (pas fait maison car pas le temps) pour le blog et un nouveau site corporate (celui-ci entièrement maison) à découvrir ici.

Bref, pour une reprise, il fallait le faire en douceur et pour ça rien de mieux que de parler des coffrets de thé bio du Chapelier Fou. Alors vous allez me dire, cet article sent le sponsorisé à plein nez…et bien même pas ! Il s’agit juste d’un petit focus la boutique d’une amie que je tenais absolument à faire. Et puis Zut ! On a le droit de faire ce qu’on veut, non ? N’en déplaise à GG…

Même si je ne suis pas un réel spécialiste comme peut l’être Christelle de cuisinedetouslesjours.com, la #Breizhblogueuse (coucou à Mamzelle Laura !), j’aime bien déguster de temps en temps un bon thé. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les thés Le Chapelier Fou ne manquent pas de qualité.

Le Chapelier Fou

Des produits de grande qualité

La première qualité chez Le Chapelier Fou, est sans aucun doute la rigueur avec laquelle Agnès et Emily, les fondatrices de la marque, sélectionnent les thés et infusions qu’elles proposent sur leur site. L’origine biologique est 100% garantie.

Les fruits ou les fleurs, ajoutées avec générosité, apportent une véritable identité à chacun des mélanges.

Des petites quantités pour les petits consommateurs

Pour ceux qui, comme moi, ne boivent pas souvent de thé, Le Chapelier Fou a pensé a tout. Les quantités des sachets commencent à partir de 25 grammes, une très bonne initiative pour éviter le gaspillage.

Mieux, les filles ont même imaginé des sachets échantillons de 5g pour tester et se faire une idée de la qualité de leurs produits. Un sachet représente l’équivalent de 2 tasses de thé. Les frais de port sont même offerts pour une commande composé uniquement d’échantillons.

Echantillons thés bio Le Chapelier Fou

Des thés originaux aux noms fun et décalés

Pour quel que peut dépoussiérer l’image un peu vieillotte du thé, Emily et Agnès (photo ci dessous) n’ont pas hésiter à se démarquer à travers l’image de leur marque, le packaging et les noms originaux qu’elles ont choisi pour leurs produits. Vous pouvez ainsi retrouvez sur leur site de vente en ligne :

 

Emily et Agnés du Chapelier fou

Pour les fêtes de fin d’année, Le Chapelier Fou vous a préparé une sélection spéciale Noël avec un conditionnement en sachet ou en boite. Découvrez la sélection de coffrets de Noël : http://www.chapelier-fou.com/41-noel/

Vous avez besoin de plus d’idées ?

Comme vous n’allez sans doute pas offrir du thé à tout votre entourage, il vous faut d’autres idées cadeaux. Annick du blog malifemonstyle.com a eu la bonne idée de vous préparer un calendrier de l’avent avec pleins de bonnes idées de cadeaux ou de recettes pour passer les fêtes. A découvrir : http://malifemonstyle.com/calendrier-lavent/

Sinon t’as autre chose ?

Mais oui bien sûr… Pour les plus geek d’entre nous, la French Tech nous a composé un liste de Noël entièrement réalisée à partir de produits issus de start-up française. Une très belle liste à soumettre au Père Noël !

Vous cherchez des cadeaux pour Noël, offrez du thé bio !
Notez cet article

Qui suis-je ?

Arnaud YHUEL

Pas facile de parler de soi... Pour résumer, je dirai que je suis tombé dans le référencement depuis plusieurs années et que j'en ai fait mon métier.
Quand je ne bidouille pas les balises Title, je fais du sport...

a9da047f6c2d6ee7118bd3f7ac8e4397:::::::::::::::::::::::a9da047f6c2d6ee7118bd3f7ac8e4397\\\\\\\\\\\\\\