Actus SEO Rennes

La team SEO Rennes débarque à Angers pour le Web Camp Day 2015

Un article de Arnaud YHUEL

Je ne suis pas connu pour la « profondeur » de mes articles depuis quelques semaines, alors j’ai décidé de ne pas modifié ma ligne éditoriale en vous proposant un article léger ! Vendredi dernier, le 22 mai 2015, une partie de la team SEO de Rennes était en déplacement dans le Maine-et Loire (49) pour assister au Web Camp Day 2015 organisé par Nicolas Robineau et toute son équipe.

Des conférences top niveau

Tout d’abord, un grand bravo aux organisateurs, car nous avons eu le plaisir de participer à un événement de haute volée avec des conférences très enrichissantes. Je retiens notamment la présentation de Virginie Clève sur le fonctionnement de Google News (une vraie mine d’or !), celles des dinos du SEO et la Keynote de Zineb Aït Bahajji, ex-SEO qui travaille aujourd’hui en tant que Webmaster Trends Analyst chez Google.

Si vous voulez en savoir plus sur ces très bonnes conférences, je vous invite plutôt à lire les articles de mes amis SEO rennais : celui de Ledzep et celui de Benjamin Yeurc’h (heureux vainqueur d’un super lot gagné en fin de journée lors du tirage au sort).

Vous pouvez également retrouver les interviews des conférenciers sur la chaîne YouTube du Web Camp Day.

La balade des SEO rennais en photo

La team SEO Rennes était composée de :

La team SEO Rennes débarque à Angers pour le Web Camp Day 2015
Notez cet article

Qui suis-je ?

Arnaud YHUEL

Pas facile de parler de soi... Pour résumer, je dirai que je suis tombé dans le référencement depuis plusieurs années et que j'en ai fait mon métier.
Quand je ne bidouille pas les balises Title, je fais du sport...

7 Commentaires

  • Dis moi Arnaud, t’étais un peu énervé sur la photo du retour dans la voiture, non ? ^^ Pourtant on a passé une bonne journée !

  • Bonjour Arnaud,

    merci pour le lien, l’occasion au passage de découvrir qu’il est plus aisé pour un breton d’écrire Yeur’ch que Ledzep…

    Je crois qu’il y avait aussi Romain Briot parmi les rennais présents.

    A+

  • Merci à toi Arnaud pour ce compte rendu et surtout à toute la team Rennaise d’avoir fait le déplacement cette année, vous êtes véritablement venu en force.

    On nous vous oublie pas pour l’année prochaine et on vous prépare une progra aux petits oignons pour une journée encore plus sympathique avec une préparation d’after pour les plus courageux !

  • Sympa le road trip, Arnaud je n’ai pour ma part aucune critique à formuler, ni sur les photos, ni sur les noms :)

c78251e9fe4602075c3c17235c62d62188888888888888888888888888c78251e9fe4602075c3c17235c62d621>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>